Forum de Guilde Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la Guilde Phoenix sur le serveur RO de Fragments of Yggdrasil !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Cobalt l é pa la

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cobalt
Burning Flame
Cobalt


Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 30

Cobalt l é pa la Empty
MessageSujet: Cobalt l é pa la   Cobalt l é pa la EmptySam 16 Avr - 14:37

Titre recherché bonjour!

Coucou à tous!
En réalité, j'aurais du poster cette absence avant vu le peu que je passe ces derniers temps ° 3°" Du coup je poste maintenant car je crois pas pourvoir reprendre d'activité régulière sur RO avant le 22, désolée :/

En fait, mes petites maladies passagères des dernières semaines ont décidé de s'aggraver en bonne grosse infection bactérielle bien laide. Je vous passerais les détails, mais ça fait plusieurs jours que j'ai passé juste à fixer le mur, totalement shootée par les médocs XD
Maintenant je vais bien mieux, vous en faites pas, mais j'ai donc pris un gros retard dans mon boulot pour le mémoire et mes dossiers pour la fac.

J'ai un oral de présentation de mes recherches le 21, un dossier à rendre également pour cette date, bref, vous risquez pas trop de me voir jouer jusqu'à ce que j'en ai fini avec tout ça x')

Du coup je vous verrais pas avant le w-e du 23 prochain, d'ici là, bisous sur vous, et désolée pour le silence radio de ces dernières semaines.

A pluche et bon jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
Aëlia
Phoenix Mum
Aëlia


Messages : 39
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 33

Cobalt l é pa la Empty
MessageSujet: Re: Cobalt l é pa la   Cobalt l é pa la EmptySam 16 Avr - 17:25

Arf pas cool d'être malade =/

Bon courage pour ton boulot !!
Merci pour les news et au 22-23 ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-phoenix.forum2jeux.com
 
Cobalt l é pa la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Guilde Phoenix :: Salon de la Guilde :: Open bar :: Absences-
Sauter vers: