Forum de Guilde Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la Guilde Phoenix sur le serveur RO de Fragments of Yggdrasil !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zlagaboume, je m'incruste!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cobalt
Burning Flame
Cobalt


Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2016
Age : 30

Zlagaboume, je m'incruste! Empty
MessageSujet: Zlagaboume, je m'incruste!   Zlagaboume, je m'incruste! EmptySam 26 Mar - 8:46

*rire de méchant de dessin animé* Vous pensiez que je ne vous retrouverais pas? /PAN/

Bonjour, bonjour!
Alors, moi c'est Cobalt, Jeanne IRL, j'ai 22 ans (ce qui fait de moi la petit jeunotte de la guilde j'ai l'impression, pour le moment o_o) et je suis étudiante en Master recherche théâtre (ça fait bobo-intello dit comme ça, mais en fait c'est l'usine a glande, c'est beau la vie d'étudiant Very Happy). IG vous me connaissez surement mieux comme Cobalt (hunteuse de son etat), Shiruk (Sage) ou Steely (future Blacksmith qui prend la poussière). Ah, et c'est pas car je joue depuis 2 mois et quelques que je suis pas une grosse noob (a)

Sinon, concernant, ma vie, mon œuvre.. Certains auront remarqué que je suis une grande gaffeuse awkward pas sortable de service, qui adore dire des conneries sur le channel guild ou en convo skype /VLAN/ Sinon j'aime geeker, dessiner, les manga, glander, écrire des RPs débiles avec des persos débiles, bouffer, la musique, apprendre des trucs, etc. la liste est un peu longue et je vais pas vous faire une biographie ° 3°

Bon, bah, voili voilou, au plaisir de jouer avec vous! Ces derniers temps je peux pas trop être active avec le boulot, mais vous me verrez quand même popper de temps en temps ^w^ Bisous sur vous o/
Revenir en haut Aller en bas
Aëlia
Phoenix Mum
Aëlia


Messages : 39
Date d'inscription : 21/03/2016
Age : 33

Zlagaboume, je m'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Zlagaboume, je m'incruste!   Zlagaboume, je m'incruste! EmptyLun 28 Mar - 21:35

Hihihi Bienvenue part ici ma Coco, Zazak le fat qu'on adoreoupasçadépends <3
Revenir en haut Aller en bas
https://guild-phoenix.forum2jeux.com
Murmure
Lucky Bird
Murmure


Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2016

Zlagaboume, je m'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Zlagaboume, je m'incruste!   Zlagaboume, je m'incruste! EmptyMar 29 Mar - 21:59

Coucou Coblat. Incruste toi, il y a pas de soucie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nijike
P'tit Scarabée
Nijike


Messages : 21
Date d'inscription : 22/03/2016

Zlagaboume, je m'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Zlagaboume, je m'incruste!   Zlagaboume, je m'incruste! EmptyLun 4 Avr - 3:46

Hola Isaak~~
Mais moi je voulais une biographie ToT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zlagaboume, je m'incruste! Empty
MessageSujet: Re: Zlagaboume, je m'incruste!   Zlagaboume, je m'incruste! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zlagaboume, je m'incruste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Guilde Phoenix :: Salon de la Guilde :: En privé :: Présentations-
Sauter vers: